L'action Tesla est revenue au niveau, qui était le sien avant l'élection présidentielle aux Etats-Unis. Les ventes chutent, mais le groupe dispose de relais de croissance avec le Cybercab et les robots.
Recueillant les fruits de sa réorganisation et de l'élargissement de ses débouchés commerciaux, qui lui offrent une forte croissance, le fabricant d'ORC sera bénéficiaire dès 2025.
Le producteur d'électricité verte a terminé 2024 sur un déficit de 21 millions d'euros, résultante des limitations de production au Brésil et de déprécations. Le nouveau directeur général prépare un plan (...)
Le titre du géant de la cybersécurité, à l'origine de la panne informatique mondiale survenue en juillet 2024, a chuté à un creux de six mois en réaction à ses résultats annuels. Sans être mauvais, (...)
Les objectifs pourraient être atteints plus vite que prévu compte tenu des progrès déjà accomplis dans la réforme du management de la filiale de services.
WisdomTree vient de lancer un ETF qui, contrairement aux quatre autres ETF défense existants, se concentre sur les valeurs européennes du secteur. Il présente toutefois un (gros) inconvénient : il n'est pas coté sur Euronext.
Les prévisions fournies pour l'exercice en cours ont reçu un accueil glacial du marché, qui a lourdement sanctionné l'entreprise de services numériques, toujours pénalisée par un environnement macroéconomique difficile en Europe.
La marge opérationnelle de BMW a chuté en 2024, à un plus bas de quatre ans. Ce n’est pas une surprise, mais les prévisions pour 2025 sont plutôt décevantes et le constructeur est pris en étau entre un (...)
La stratégie haussière à effet de levier a pleinement profité de l'envolée de l'action liée au secteur de la défense.